Les talents d’Est’Elles

talents EEE

Nouveau Afters hours artistiques et conviviaux

Un nouveau format de rencontre au sein d’EST’Elles sera lancé à partir de janvier 2015 à l’initiative de Christine DRUJON, Emmanuelle BAILLY et Julie LOCQUENEUX, les pilotes du projet. Complément direct des ateliers  thématiques, business lunches et des causeries, ce nouvel espace de rencontre s’adresse notamment aux plus jeunes recrues de l’association qui n’ont pas forcément eu l’occasion d’échanger entre elles lors des réunions et de développer leur réseau.

Les pilotes proposent une soirée chez l’organisatrice de la rencontre avec 15 participantes maximum pour garder l’esprit de convivialité, autour d’un repas façon auberge espagnole et avec une ou des thématiques artistiques pour mettre en avant les talents cachés des unes et des autres : photographe, peintre, musicienne, brodeuse… nous avons toutes des hobbies ou des jardins secrets à faire partager !

Au programme : invitation d’une artiste à faire découvrir (tour de chapeau envisageable), jeux pour mieux se connaitre, dîner… dans un esprit after hours puisque les soirées démarreront à 18h30. les prochaines dates :

Fabienne Stein- Jeudi 22/01 chez Julie à Nancy avec la thématique musique et la participation vocale et amicale de Fabienne STEIN, qui va donner de la voix !
"TOUT POUR LA MUSIQUE"
Fabienne est une artiste nancéienne qui navigue entre chanson française et music hall.
Son nouvel album « Retour aux sources » est sorti l'été dernier.
Elle est membre d'EST'elles Executive depuis 2013

- Jeudi 12/03 chez Emmanuelle à Neuves Maisons
- Vendredi 5/6 chez Valérie à La Bresse

Inscriptions et propositions d’accueil d’une soirée, contact avec les pilotes du projet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.