L'antenne de Luxembourg se renouvelle

ISA LUXLancée en 2016 par Isabelle Spannagel et Amy Martins, EST’elles Luxembourg a vu son réseau se développer : l’équipe des copilotes a été fière et honorée d’accueillir des intervenants de qualité autour de sujets qui vous ont interpellés et intéressés. L’année 2018 s’annonce prometteuse, comme le montrent les idées des copilotes Sarah Halit, Amy Martins et Catherine Clément-Berghmans, que vous découvrirez bientôt !

Pour des raisons personnelles et professionnelles, Isabelle a décidé de passer la main pour la partie coordination de l’antenne : « J’ai beaucoup appris de cette expérience. Tout était à faire. Co-créer l’antenne à Luxembourg pour EST’elles a demandé de l’organisation, de la persévérance, mais quel enrichissement, tant au niveau personnel que professionnel pour moi ! Sans parler des magnifiques rencontres que j’ai pu faire lors des événements ou de leur organisation. On s’est adaptées à l’environnement et aux exigences luxembourgeoises, en nous démarquant des autres réseaux par notre accessibilité (le réseau est ouvert à toutes les catégories socioprofessionnelles). »

C’est Sarah Halit qui va reprendre de manière transitoire le rôle de coordinatrice. Isabelle, quant à elle, reste membre actif du réseau et continuera à copiloter l’initiative « Réseautez sportivement » à Metz. L’équipe de Luxembourg recherche donc une nouvelle copilote. Intéressée ? N’hésitez pas à contacter Sarah ou Isabelle pour en savoir plus (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Une belle expérience vous attend, venez nous rejoindre !